Communiqué de presse de Madame la députée Anne Barzin

Mercredi 14 Mars 2012 – Madame Barzin a pris acte des réponses du Ministre.  Rassurée par la position inchangée du Gouvernement wallon dans ce dossier, elle se félicite de la poursuite de la procédure.

Cependant, madame Barzin s’étonne des lenteurs constatées dans la transmission de certains documents de l’Administration vers le Cabinet du Ministre et regrette le temps perdu en ciblant uniquement les bureaux d’études spécialisés dans le secteur carrier lors de l’appel d’offres lancé pour la réalisation de l’étude d’incidences.

Conséquemment, elle insiste sur le caractère prioritaire que doit aujourd’hui prendre ce dossier qui bloque, notamment, toute une série de projets immobiliers dans les villages voisins.
La Députée a pris note du calendrier fixé et ne manquera pas de réinterroger le Ministre ultérieurement pour s’assurer du bon respect de celui-ci.

L’intégralité du communiqué de presse de Madame Barzin

Une réflexion au sujet de « Communiqué de presse de Madame la députée Anne Barzin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>