Des emplois négatifs ! « 7 Dimanche -16 mars 2008″

Conférence de presse des autorités andennaises ce vendredi 14 mars au matin. Dossier léger, mesurages inexacts et attitude arrogante, le comportement des responsables de la société Mâle Plume (Solvay et Van Nieuwport) ne plaît pas aux Andennais. Et pour cause,

  • Un tunnel voyageur qui s’appuierait maintenant sur trois options.
  • 17 emplois nouveaux qui conduiraient à la perte de 20 autres postes à la carrière de l’Etat, soit un solde négatif de 3 emplois.
  • De possibles discussions entre Solvay et la direction namuroise du MET.

Ce nouvel épisode discrédite encore un peu plus ce projet aux yeux des nombreux observateurs dont certains commencent à croire que Solvay n’a jamais eu d’autre intention que de rentabiliser son patrimoine en demandant des dédommagements… en utilisant la société hollandaise Van Nieuwpoort comme « pigeon de service ».

Et Claude Eerdekens de terminer en prévenant à sont tour: « Si on a fait tout cela pour de la spéculation financière, ce serait scandaleux et on ne dérange pas des milliers de gens pour cela ».

Lire l’article de 7 Dimanche du 15 mars 2008 – Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>