Nouveaux retards dans la procédure de modification du Plan de secteur ?

27 décembre 2012De nouvelles inquiétudes planent sur le calendrier de la proposition du Gouvernement wallon de modifier le Plan de Secteur.  Alors que la deuxième phase de l’étude d’incidences a bien été commandée à la société retenue par l’Administration et que 60 jours devaient être nécessaires pour en terminer l’exécution, nous sommes sans nouvelles de ses résultats.

Madame la députée Anne Barzin (MR), attentive au calendrier de la procédure, posait d’ailleurs à ce sujet précis, le 22 novembre dernier, une question écrite au Ministre Henry. (Cliquez ici pour lire la question de Madame Anne Barzin du 22 Nov 2012)Le délai de réponse est dépassé et le ministre Henry n’a toujours pas répondu.

Que faut-il déduire de ce silence ? Quel malaise entoure à nouveau ce dossier ?  Le Ministre Henry avait pourtant rappelé qu’il voyait avec confiance la procédure se terminer en 2013. Et l’ASBL « Non à Mâle Plume » de se poser une fois de plus les raisons de ces lenteurs ?

Nous ne manquerons pas de revenir sur ce point au tout début de l’année.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>